Copier un champ avec un Checkbox

cs_christobal Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 20 déc. 2005 à 15:42
cs_christobal Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 21 déc. 2005 à 11:30
Bonjour, j'ai un formlaire qui me permet de mettre dans ma DB des produits.
Comme j'utilise la "ref" du produit pour le nom de l'image, j'aimerais pouvoire en cliquand sur le checkbox a coté du champ "image" recopier la valeur contenu dans le champs "ref" du formulaire et si possible ajouter l'extention .gif

Merci

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
21 déc. 2005 à 10:12
Salut,
tu pourrais passer un peu de code stp



et être un peu plus explicite...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
cs_christobal Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
21 déc. 2005 à 11:30
En faite j'aimerais faire comme sur certain site de e-commerce en cliquant sur un checkbox tu recopie le contenu de : adresse de facturation dans adresse de livraison.
Mais moi c'est juste copier la valeur du champs "ref" ver celui du champ "image" en cliquant sur la Checkbox et idem pour le champ "img_grd"
Et si possible ajouter un ".gif" et "_grd.gif" apret la ref dans les champs "image" et "img_grd"

Code du formulaire
<form action="<?php echo $editFormAction; ?>" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form1">
Réference :,
,

----

Nom produit :,
,

----

Déscription :,
<textarea name="description" cols="50" rows="5" class="txt"></textarea>,

----

Prix :,
,

----

Poids :,
,

----

Conditionnement :,
<select name="conditionnement" class="txt">
<option value=""></option>
<?php
do {
?>
<option value="<?php echo $row_menu_condi['conditionnement']?>" ><?php echo $row_menu_condi['conditionnement']?></option>
<?php
} while ($row_menu_condi = mysql_fetch_assoc($menu_condi));
?>
</select>,

----

Cat&eacute;gorie :,
<select name="categorie" class="txt">
<?php
do {
?>
<option value="<?php echo $row_menu_cat['id_cat']?>" ><?php echo $row_menu_cat['nom_cat']?></option>
<?php
} while ($row_menu_cat = mysql_fetch_assoc($menu_cat));
?>
</select>,

----

Sous ca&eacute;gorie :,
<select name="sous_cat" class="txt">
<?php
do {
?>
<option value="<?php echo $row_menu_sous_cat['id_sous_cat']?>" ><?php echo $row_menu_sous_cat['nom_sous_cat']?></option>
<?php
} while ($row_menu_sous_cat = mysql_fetch_assoc($menu_sous_cat));
?>
</select>,

----

Image :,
,

----

Image en Grand :,
,

----

&nbsp;,
&nbsp;,

----

&nbsp;,



</form>
0
Rejoignez-nous