POSITIONNEMENT DANS UN CONTROLE

cs_AC1 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 20 déc. 2005 à 14:03
cs_AC1 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 20 déc. 2005 à 21:39
J'ai x textboxes avec des tas de validators plus un textchanged et tout marche bien. (jusque là ça va (;-))
Le souci c'est que quand je sors de ma TXTBOX1 avec un TAB je n'arrive pas à TXTBOX2.
Le postback est activé pour le champ.
Je souhaiterais trouver une instruction qui me permette de faire un GOTO TXTBOX2

J'espère que c'est une question simple.

AC1
Databases on the Web & on the LAN

2 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 5
20 déc. 2005 à 18:19
La propriété AutoPostBack de ta textbox est à True ?
Si oui, c'est normal qu'il y ait un postback...

Et tu fais tes validation côté serveur : dès qu'on sort de la TextBox, ou au moment où le formulaire est posté ?

Nurgle
0
cs_AC1 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
20 déc. 2005 à 21:39
Autopostback est bien à true (sur le champ pas sur le form) et les validations serveurs se passent bien.
Les contrôles de validation se font avec des champs asp:xxxValidator
+ une function qui s'enclenche sur textchanged. Tout ça marche bien.
Quand le contrôle revient au form je ne sais pas où est le curseur, mais je sais où il n'est pas c'est dans le form car si je fais enter je n'ai pas de postback.
Ce que je voudrais c'est trouver une instruction de type PRENOM.focus ou setfocus qui ramène le curseur au bon endroit (je peux mettre cette instruction dans le handles NOM.textchanged par exemple)
Dans la doc on trouve ça en VB mais ça ne marche pas dans le form alors même que j'ai fait un import de VB.
Enfin j'ai bien déclaré les tabindex.
J'espère que tu vois le prob.

AC1
Databases on the Web & on the LAN
0
Rejoignez-nous