IsolatedStorageFile IsolatedStorageFileStream/ Full Path

xjarnot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 - 20 déc. 2005 à 10:50
cs_69chris Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 20 déc. 2005 à 11:33
bonjour

Est-il possible de récupérer le chemin complet d'un IsolatedStoageFileStream, cette information a l'air d'exister en tant que membre privé ou protected mais je ne parviens pas à l'obtenir.
Je créer un fichier Word et essaye de l'ouvrir avec Word, mais sans le chemin .... difficile.

merci

1 réponse

cs_69chris Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 1
20 déc. 2005 à 11:33
Salut,

C'est un peu la galère les IsolatedStorage pour conserver des données à utilise par une autre appli que la tienne.
Dans ton cas, je ferais une copie du fichier dans un répertoire temporaire pour travailler dessus et une fois le travail fini de mettre à jour la version dans le IsolatedStorage et supprimer la version Temp....
C'est bien compliqué mais effectivement, j'ai jamais réussi à obtenir le chemin d'accès au fichier. Peut-être qu'en utilisant la reflexion tu peux appeler le membre privé qui donne le chemin complet....

Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post.
0
Rejoignez-nous