Requête dans code VBA

Résolu
harpageole Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 - 20 déc. 2005 à 09:50
Simouss33 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 20 déc. 2005 à 10:16
Bonjour

Je désire envoyer un objet par mail dont le destinataire est issu d'une requête :

J'ai le code :

"Notif "SELECT distinct Notification from Notification WHERE Notification!Domaine 'Champ de formulaire';"


DoCmd.SendObject acQuery, "Envoi_mail", "RichTextFormat(*.rtf)", "Notif", "", "", "OBJET", "MESSAGE", False, ""
"

Apparemment, le sendobject ne prend pas en compte la requête "Notif"
Pouvez vous m'aider sur ce point ??

Merci beaucoup

Harpageole

1 réponse

Simouss33 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 2
20 déc. 2005 à 10:16
Déjà si tu mets Notif avec des guillemets, ton SendObject ne prendra pas en compte la valeur de ta variable mais la chaîne de carctère "Notif"
Deuxième point ta requête n'est pas exécutée, Notif n'est qu'un String dont la valeur est "SELECT distinct Notification from Notification WHERE Notification!Domaine = 'Champ de formulaire';" et pas le résultat de cette requête.
Tu dois passer par un objet Recordset pour récupérer le résultat de cette requête.
3
Rejoignez-nous