Synchroniser les mouvements sur un jeu multijoueurs
antoinelechacal
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 3 juin 2005StatutMembreDernière intervention20 décembre 2005
-
19 déc. 2005 à 15:26
antoinelechacal
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 3 juin 2005StatutMembreDernière intervention20 décembre 2005
-
20 déc. 2005 à 14:40
Bonjour à tous.
Je développe en ce moment un jeu multi-joueurs en réseau, seulement je
ne vois vraiment pas comment synchroniser de manière optimale les
échanges entre les clients et le serveur, en gros comment éviter les
lags et autres décalages: y'a t-il une façon de procéder efficace pour
faire ça?
antoinelechacal
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 3 juin 2005StatutMembreDernière intervention20 décembre 2005 20 déc. 2005 à 14:40
Je ne vois pas le rapport entre l'instruction synchronized qui sert à
bloquer les accès à des objets partagés entre threads, et le réseau,
peux tu développer?