Executer un fichier sur un aordinateur distant (pas pour un virus !)

Résolu
Signaler
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
-
Messages postés
956
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
Bonjour,
Tout d'abord, comme vous allez le croire ... Je ne veux pas executer un virus mais bien un serveur (pas de virus lol) un serveur du genre appache mais qui n'est pas un service.

Donc je voudrai lancer le fichier "Start_Serveur_max.exe" qui se trouve dans un dossier en partage sur mon ordi et l'executer de n'importe ou ... Donc si je suis n'importe où je dois le lancer par mon ip (que je connais) ...

J'ai essayer
Process.start([file://xxx.xxx.xxx.xxx/yyyyy/Start_Serveur_max.exe \\xxx.xxx.xxx.xxx\yyyyy\Start_Serveur_max.exe])
Mais il me l'execute sur mon pc (bien tien c'est logique mais bon ...)
et donc moi, je voudrai l'executer mais sur le pc distant ... (ici, le mien ...)
On sais le fair avec un ftp (mais il faut un client ftp), on sais executer un fichier distant mais comment le fair sans ??

Merci d'avance
Max

5 réponses

Messages postés
956
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
1
%SystemRoot%\system32\mstsc.exe
3
Messages postés
956
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
1
Bonjour,
Ben t'as pas trop le choix il te faut ouvrir une session sur l'ordinateur distant ou te connecter à une session existante
Via un terminal server, citrix (ou virus...?)
0
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008

Merci,
Comment se connecter a une session existante ??
Non ce n'a rien a voir avec un virus mais bien pour un serveur (bon je vais être précis, le programme en question est "wowemu").
Les virus ne m'interesse plus,j'ai asser de connessance en batch pour cela lol ...
0
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008

Oui, la connexion au bureau a distance ... mais par vb ?? (sans process.start("%SystemRoot%\system32\mstsc.exe")
Car seul : Windows Xp, Server 2003 et Vista on cette option ... :( je voudrai que se sois polivalant pour tout les Os ... (comme Nt 4.0)

Merci
0
Messages postés
956
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
1
si tu trouve ça m'intéresse
0