[PERVASIVE 8] Connexion d'une base de données

Rrominet Messages postés 133 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 15 déc. 2005 à 09:05
Twetty56 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 11 sept. 2011 à 09:51
Hello,

J'ai installé récemment la version d'évaluation de EBP Gestion Commerciale 8.2 qui utilise une base de données de type Pervasive V8.
J'ai aussi téléchargé la version d'essai de Pervasive Server V8 et l'ai installée.

Je souhaite maintenant pouvoir accéder en lecture/écriture aux infos de ma base EBP, et ce afin d'en insérer de nouvelles et d'en extraire certaines via Access 97.

Comment je peux faire pour voir apparaitre ma base dans la liste des bases reconnues par Pervasive ?

En fait dans les sources de données ODBC, j'ai bien la possibilité de connecter une base Pervasive à un nouveau lien, mais pas ma base EBP (qui est dans un répertoire spécifique EBP).

Quelqu'un aurait une idée ou des infos / sites pouvant m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide,

3 réponses

mambzzz Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
16 avril 2009 à 17:15
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, je recherche une solution pouvant me permettre de créer une base de données avec les informations que me donnent EBP. J'utilise un ODBC mais je n'arrive pas à expliter les données d'EBP. Si tu avais eu une solution, envoie la moi.

merci,

mambzzz
0
chahourmohamed Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 juin 2010 à 11:15
é ba moi aussi j ai le meme pb je veux ouvrir nue BDD btr de compta EBP via DELPHI, j'ai réussi tous les parametres de connexion de BDD, mais je me suis bloqué, car pour ouvrir la base il me demande le nom utilisateur et le mot de passe, qlq pourrier m aider
0
Twetty56 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
11 sept. 2011 à 09:51
Twetty56[blue]

Bonjour

Il est certainement trop tard pour cette réponse mais puisque je decouvre la question en cherchant autre chose

Je pense que la réponse servira pour tout le monde

Je suis C.F.E. EBP et fait parfois des DEV pour mes clients

Malheureusement la seule possibilité pour avoir acces à la base SQL pervasive EBP est de leur acheter un Acces ODBC qui rend la base ouverte apres avoir effectue une Réorganisation des fichiers dans le logiciel
0
Rejoignez-nous