Delphi 7 plante pourquoi ?

cs_pasbonte Messages postés 18 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 14 déc. 2005 à 22:12
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 18 déc. 2005 à 19:12
voilà
j'ai delphi7
je veux essayer avant d'acheter. je programme en access normalement
j'installe delphi 7 sur un portable nickel, au bureau ok
à la maison: pentium 2.4 go 256 mo ram dd de 200 mo mémoire paginée de 512
il ne veut pas lancer le deboger enfin il veut pas la touche f9
problème de processeur ? de moire ?
win xp pro (avec licence)
merci de m'aiguiller

pasbonte

6 réponses

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
15 déc. 2005 à 05:54
Quel messages d'erreur s'affiche ?

Qu'a tu essayer comme code ?

Est-ce que l'HyperThreading de ton Pentium est actif ?

Est-ce que tu as des problemes d'instabilitée sous d'autre appli ?

As tu installer le SP2 de windows ?

As tu installer le SP1 de windows ?

As tu installer un autre EDI comme visual studio par exemple ou une demo de Delphi ?

Quelle est la version exacte de ton windows (pro, corp, sp1a, sp1, sp2) ?

Quel autre application tourne (av, fw) ?

As-tu penser a bien siffler comme un con durant l'installation de windows ?
(toujours siffler comme un con pendant l'installation de windows... au moins pendant 2 seconde)

As-tu bien dit "et pouf" a la fin de l'installation de windows ?
(toujours dire "et pouf" a la fin d'une installation windows pour conjurer le sort)

As-tu installer un crack pour faire fonctionner Delphi ?

As-tu une application de surveillance des processus ou de debogging (softice) qui tourne en tache de fond ?

As-tu fait une installation complete ou personnalisée de Delphi ?

As-tu installer des packages de provenance douteuse dans Delphi ?

<hr size="2" width="100%">La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
<hr>
0
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
15 déc. 2005 à 11:29
As-tu penser a bien siffler comme un con durant l'installation de windows ?
(toujours siffler comme un con pendant l'installation de windows... au moins pendant 2 seconde)

As-tu bien dit "et pouf" a la fin de l'installation de windows ?
(toujours dire "et pouf" a la fin d'une installation windows pour conjurer le sort)

Bordel c est pour ca que mon pc n arrete pas de m emmerder, Aleze pr le conseil !!!

@ pasbonte

J ai eu la meme chose que toi precedement et c etait du a NORTON ANTIVIRUS (qui d ailleurs me crée plein d autres saloperies ...) enfin j ai changé d antivirus et magie ca a marché ...

prq??? Aucunes idées ...

Donc regarde on ne sait jamais ...

Ciao
0
jlen100 Messages postés 1606 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 13
15 déc. 2005 à 12:02
comme amabilité de NORTON:

1) il détecte une attaque de virus (bien; il est payé pour ça)

2) il te demandes :"voulez vous l'éliminer"

3) tu répond oui évidemment: franchement est ce qu'on laisse une de ces charmantes bébêtes nous pourir la vie??

4) il fait son boulot : normal

5) il te demande de redémarrer le PC bizzare!!

6) tu te retrouves en mode sans échec sans possibilté d'en sortir!!

et pour finir tu as un HD en vrac --> tu n'as plus qu'à tout réinstaller!!!

J'aurais pu en faire autant en faisant un formatage bas niveau!!
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
15 déc. 2005 à 21:26
Voir la base de connaissance de symantec : compatibilité avec les débogueurs noyaux

J'ai rencontré des problèmes identiques avec Norton Internet Security 2004 (NAV + PF).
Tout est rentré dans l'ordre avec NIS 2005.

Si ça peut aider à identifier le problème...
<hr color="#008000">Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
16 déc. 2005 à 13:31
Sans vouloir faire de pub : alternative a Norton et autre boulzor : AVAST!

performant, simple, efficace (plus efficace que norton, aussi efficace que les autres anti-virus lourd).

et il se desinstalle proprement , en cas de probleme... contrairement a beaucoup d'autre.

<hr size="2" width="100%">La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
<hr>
0
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
18 déc. 2005 à 19:12
C'est de la publicité mensongère çà...

===========
ViewVite XP : HTML
0
Rejoignez-nous