Depot de sources ?

cs_Zart Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006 - 14 déc. 2005 à 11:41
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 14 déc. 2005 à 13:53
Bonjour,
En ce moment je code une grosse application et je fais des composants super abstraits que je peux réutiliser à pleins d'endroits ! Ca me laisse donc la possibilité de poser des sources sur CS qui sont tout à fait intégrable à n'importe lequel de vos projets.

2 types différents :
1. fonctions de positionnement d'une fenetre par rapport à une autre.
Qui gère les dépassements de l'écran, etc..
2. Composants de lists qui permettent entre autres de créer des échangeurs (2 lists et des boutons pour qu'ils s'échangent des trucs entre eux...

Donc je sais que je dois poser ces 2 types indépendamment mais pour le type 2 j'ai un composant qui intègre un autre composant (je sais après ça fait des implémentations de fous) mais l'échangeur intègre un (comment dire ?) déplaceur d'items ? donc je pourrais le poser indépendamment de l'autre !

Toutes ces sources je ne pense pas les avoir déjà vu sur javafr ?!? Sauf l'échangeur mais il ne fonctionne po !

Ma question est : "Comment je dois poser les sources ?"
Une source par type, oui ? mais pour le types de composants de lists ?
Je voudrais pas pourrir le site, si vous voyez ce que je veux dire ?

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
14 déc. 2005 à 12:33
Une source par type, en rajoutant le composant de list dans chacune d'elle pour que chaque source soit indépendante l'une de l'autre me paraît un bon choix, ainsi, les personnes cherchant tel ou tel composant tombera sur les composants qui l'intéresse, et non pas un pot-pourri d'une pléthore de composants.

Et merci pour ta participation à CodesSources bien sûr ;)

_____________________________________________________________________
DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
14 déc. 2005 à 13:28
faire un package c pas mal non plus

surtout avec le nouveau systeme de definition de mot clef quand on poste une source
0
cs_Zart Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006 1
14 déc. 2005 à 13:52
OK ok je prend note...
Je pose ça ce soir je suis au boulot !!! Je prendrais le temps de faire ça ce soir !
Merci à vous
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
14 déc. 2005 à 13:53
cool mci
ca m'interresse pas mal
0
Rejoignez-nous