Chercher le nombre d'enregistrement avec l'aide d'une requête VBA dans ACCESS [Résolu]

lebelm 17 Messages postés mercredi 25 décembre 2002Date d'inscription 11 juin 2006 Dernière intervention - 13 déc. 2005 à 16:40 - Dernière réponse : lebelm 17 Messages postés mercredi 25 décembre 2002Date d'inscription 11 juin 2006 Dernière intervention
- 13 déc. 2005 à 17:01
Voilà,

J'ai une table TVehicule et je dois rechercher la quantité de véhicules qui ont toujours un statut de "À Planifier". Ma requête semble très bien fonctionner mais il me donne une erreure qui est la suivante

Erreur d'exécution '3709' :

Impossible d'utiliser cette connexion pour effectuer cette opération.
Elle est fermer ou non valide dans ce contexte.

Voici mon code source :

Private Sub Form_Load()

Dim RS As New ADODB.Recordset
Dim Totalreponse As Integer

Requete = "SELECT count(*) AS Totalreponse FROM TVehicule WHERE TVehicule.Veh_Cont_Numero=" & Cont_Numero.Value & _
" AND TVehicule.Veh_Statut = 1 ;"

RS.Open
Count_1.Caption = RS!Totalreponse
RS.Close

End Sub

Est-ce que qqun pourrais y jeter un coup d'oeil et me dire ce qui ne fonctionne pas.

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
nanou1605 36 Messages postés mercredi 10 mars 2004Date d'inscription 15 décembre 2006 Dernière intervention - 13 déc. 2005 à 16:55
3
Merci
Salut,

Essaye comme cela

Private Sub Form_Load()

Dim RS As New ADODB.Recordset
Dim Totalreponse As Integer

Requete = "SELECT count(*) AS Totalreponse FROM TVehicule WHERE TVehicule.Veh_Cont_Numero=" & Cont_Numero.Value & _
" AND TVehicule.Veh_Statut = 1 ;"

Set RS = CurrentProject.Connection.Execute(Requete)
Count_1.Caption = RS!Totalreponse
RS.Close

End Sub

Seb

Merci nanou1605 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

lebelm 17 Messages postés mercredi 25 décembre 2002Date d'inscription 11 juin 2006 Dernière intervention - 13 déc. 2005 à 17:01
0
Merci
Super, sa fonctionne!!!

Un gros merci a toi!!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.