Tri en VB dans une macro, en rapport avec un champs d'une table access

Résolu
bigondas Messages postés 31 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 12 déc. 2005 à 16:43
bigondas Messages postés 31 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 14 déc. 2005 à 11:38
quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai un formulaire dont les enregistrements sont classés par ordre alphabétique, ça fonctionne très bien, mais j'aimerai pouvoir aussi les classer par ordre numérique (puisque un champ Num apparait sur le formulaire) et par ordre chronologique (date d'enregistrement du champ qui apparait aussi sur le formulaire) en rajoutant simplement deux boutons aux dessous de chaque champs, mais avec cette commande, ça ne fonctionne pas :

DoCmd.GoToRecord((acActiveDataObject = [Num Commissionnaire]), ,acNext)

quelqu'un pourrai me donner la bonne syntaxe sur cet exemple svp ?

1 réponse

bigondas Messages postés 31 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
14 déc. 2005 à 11:38
bon, ben j'ai trouvé la solution à mon problème ... il faut en fait faire plusieurs formulaires à partir d'une requête SQL en changeant la fin : ORDER BY ....
voilà ...
3
Rejoignez-nous