Mettre un "-" dans un champ vide [VB6]

Résolu
cs_petchy Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 8 déc. 2005 à 12:01
Sniper_Vgaerr Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 8 déc. 2005 à 12:34
Bonjour
dans le champ "affiche" de ma table j'ai mis valeur par défaut "-",mais lorsque se champ est vide il n'y pas de -.
voila mon code pour enregistré dans la table :
requete = "INSERT INTO Articles (code_psa,article_psa,codemabec_psa,famille_psa,catégorie_psa, " _
& "stock_psa,observation_psa,geré_psa,divers_psa,affiche) VALUES " _
& "(" & MaX & ",""" & Txt_article & """,""" & txt_code & """," _
& """" & comb_famille & """,""" & Comb_caté & """,""" & Txt_stock & """," _
& """" & Txt_Obs & """,""" & geré & """,""" & Text1 & """,""" & CStr(imgAffiche.ToolTipText) & """)"

Db.Execute requete
requete = ""
comment faire pour lui mettre un tiret lorsque se champ est vide.
merci
@ plus
petchy

3 réponses

Sniper_Vgaerr Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006
8 déc. 2005 à 12:26
Salut,

Tu fais :
If imgAffiche.ToolTipText = "" then
imgAffiche.ToolTipText = "-"
End If

requete = "INSERT INTO Articles (code_psa,article_psa,codemabec_psa,famille_psa,catégorie_psa, " _
& "stock_psa,observation_psa,geré_psa,divers_psa,affiche) VALUES " _
& "(" & MaX & ",""" & Txt_article & """,""" & txt_code & """," _
& """" & comb_famille & """,""" & Comb_caté & """,""" & Txt_stock & """," _
& """" & Txt_Obs & """,""" & geré & """,""" & Text1 & """,""" & CStr(imgAffiche.ToolTipText) & """)"
Db.Execute requete
requete = ""

Voila
@+
3
cs_petchy Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 4
8 déc. 2005 à 12:31
un grand merci pour ta réponse,ça fonctionne à merveille.
@ plus
0
Sniper_Vgaerr Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006
8 déc. 2005 à 12:34
Re,

De rien il n'y a pas de quoi.
@+
Bon prog
0
Rejoignez-nous