[ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet

cs_Wolf007 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 - 7 déc. 2005 à 11:59
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 7 déc. 2005 à 14:05
Bonjour à tous
J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un usercontrol windows dans leque je lui associe une image pour l'utiliser comme applet dans une application ASP.net en C# .J'importe ensuite ma la dll dans mon appli web et j'arrive bien à afficher l'applet mais l'image ne se charge pas..
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour que l'image se charge dans l'applet.
Merci d'avance.

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
7 déc. 2005 à 13:50
Bonjour,

les applet n'existent pas en .net ! Je suppose que tu as donc fait un customWebControl.

Ce qu'il faut pas oublier c'est que tu fais du web, donc quand tu fais un customControl tu fais du html, ensuite pour l'adresse de l'image, il faut bien evidemment qu'elle soit présente sur le serveur à la bonne adresse.

comment fais tu cela pour l'instant ? l'image est elle biein stocké sur le serveur ?

<hr>Cyril - MVS - MCP ASP<
0
cs_Wolf007 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006
7 déc. 2005 à 14:01
En fait ce n'est pas une applet mais c'est l'équivalent en .net. On cree un usercontrol windows, on importe son assembly dans l'application web et on utilise une balise spéciale pour l'aficher sur la page web. J'ai trouvé ca sur le net.
J'essaie de passer par la car j'ai besoin d'avoir un evenement click sur une image. Pour les webcontrol y a que l'imagebouton mais a chaque fois il réinitialise la page et ca ne m arrange pas.
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
7 déc. 2005 à 14:05
Oublie pas que tu fais du web ! quand tu fais de l'asp.net tu ne fais que générer du html ! donc si tu veux avoir un click sur un bouton coté serveur, il faudra obligatoirement un retour du client, mais on peut faire celui ci via javascript...


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
Rejoignez-nous