Probleme Script Onchange Marche sur IE mais pas sur Mozilla firefox

jolazoule Messages postés 55 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 6 déc. 2005 à 11:23
jolazoule Messages postés 55 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 20 déc. 2005 à 16:59
Bonjour,

j'ai un ptit soucis de sript sur l'evenement on change

voici le script dans le <head> :

<SCRIPT language="javascript" type="text/javascript">
<!--


function redirection(test)
{
document.forms(test).submit();


}


//-->
</SCRIPT>



et voila l'appelle de fonction qui redirge sur une page lorsque l'internaut change le contenu de la zone de texte :
<!--StartFragment -->

<input type="text" name="qte" size="1" Class="zonesaisie5" maxlength="2" align="middle" value="1" onchange="Javascript:redirection('test1')">


Sur IE cela fonctionne tres bien

Sur Mozilla cela fonctionne si je change la valeur du textbox et que je valide par la touche entrée. Mais si je change la valeur et que je vais sur une autre zone ( sans la touche entré, le changement ne se fait pas...)

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.. car la je galere....

Joh59

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
6 déc. 2005 à 20:28
salut



<form ... id="form1">


function redirection(test)
{
document.getElementById(test).submit();



}


et ça ça marche ?


In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
jolazoule Messages postés 55 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
20 déc. 2005 à 16:59
salut,

merci pour ton aide, mais cela NE FONCTIONNE PAS !!!

ca marche tres bien avec IE, mais avec Mozilla toujours pareil, je suis obligé d'appuyer sur la touche entrée pour qu'il me redirige..
0
Rejoignez-nous