Image de la meme hauteur qu'un div?

jnbrunet Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 3 déc. 2005 à 04:41
jnbrunet Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 3 déc. 2005 à 16:12
Salut,
Dans ma page web, jai un div qui peu varié de hauteur celon le nombre de donnés entré à l'interieur.À la droite de cette div, j'ai une image d'une ligne blanche. Je voudrais que cette ligne reste toujour de la même hauteur que la div.

entre d'autre mot, j'aimerais que div.height = image.height et cela peut importe le nombre de donnée que j,entre à l'intérieur du div avec mon script php

Une idée?
merci
Jn

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
3 déc. 2005 à 12:34
salut



comment sont formées tes divs ? t'as pas un bout de code source ?



PS : essai de parler français stp, c'est vraiment désagréable de voir autant de "lapsus"

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
jnbrunet Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
3 déc. 2005 à 16:12
Le div qui se situe à gauche de la fenêtre( un genre de menu vertical )

Une boucle php qui affiche des messages

Une ligne à la droit de ce menu pour le séparer du reste de la page:

Ce que je veux en fait, c'est que cette ligne suive le menu peut importe la hauteur de ce menu. Cette ligne sépare le menu du reste de la page(le coté droit de la page)
Puisque je fait apelle à une boucle MySql en php à l'intérieur du menu, le menu change très souvent de taille.

Voilà...est-ce un peu plus clair?
Merci
Jn
0
Rejoignez-nous