Barre de Pub TISCALI

Résolu
cs_toutcool Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 - 3 déc. 2005 à 04:13
cs_toutcool Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 - 5 déc. 2005 à 04:30
Bonsoir à tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment retire le super bandeau des pages Tiscali.
Le code de cette PUB est le suivant :

















a:link{font:8pt/11pt verdana; color:red}


a:visited{font:8pt/11pt verdana; color:#4e4e4e}








Aucune page à afficher














----

width="25" height="33">,

style="COLOR: black; FONT: 13pt/15pt verdana">Action annulée

,

----

style="COLOR: black; FONT: 8pt/11pt verdana">Internet Explorer ne peut pas ouvrir la

page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.,

----

style="COLOR: black; FONT: 8pt/11pt verdana">

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton

alt="refresh.gif (82 bytes)" align="middle"> Actualiser ou réessayez ultérieurement.



Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir

ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.



Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer,

cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.



Internet Explorer

,






Ce bandeau mange tout le haut de mon site et il faut jouer de l'ascenceur à chaque page pour lire.
En vous remerciant
Toutcool

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
3 déc. 2005 à 09:39
Bonjour,
prendre Tiscali ( ou Alice ) comme FAI, en y souscrivant un abonnement.
j'y suis et je n'ai pas de pub.
tout le reste serait illégal, et comme les autres fournisseurs "libres"
et "gratis", Alice risquerait de supprimer le site.
Cordialement. Bul. ~ Site ~
3
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
3 déc. 2005 à 12:35
c'est lourd de voir des questions comme ça !



en plus, t'as plein de sources qui font ça (et qui devraient par conséquent être suprimées...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
3
cs_toutcool Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005
5 déc. 2005 à 04:27
Bonsoir coucou,

En fait, ce site était hébergé gratuitement chez chez.com il y a 10 ans.
A l'époque il n'y avait pas de pub.
Elle a été mise en place le jour où chez.com à fondu avec Tiscali, et maintenant, Tiscali me semble être Alice !!!
Je rajoute encore que sur cette Pub, il n'y a rien.... Un bandeau blanc Tiscali qui dit que IE ne peut pas l'ouvrir. Donc, je ne voyais pas son interêt.
Trève de discours... Je n'ai donc plus qu'à prendre un nom de domaine. Ce qui m'ennuie, c'est que ce site était très bien référencé.
Voilà, voilà...
Merci quand même.
0
cs_toutcool Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005
5 déc. 2005 à 04:30
Merci Bultez
0
Rejoignez-nous