Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation?

twelve34
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cs_bali_balo
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1 novembre 2010
- 9 déc. 2005 à 23:00
Voilà, j'ai repris un code du site que j'ai modifié pour avoir l'effet "bombe de peinture".



J'ai 2 problèmes :



- quand j'actionne ma bombe, ça peint bien, mais mon curseur (ma bombe
en fait) passe sous le tracé de la peinture... Comment rectifier ça?



- pouvez-vous me dire quel code à ajouter pour avoir une fonction de
suppression de la peinture (cf. le code à la fin sur la première frame
ne semble pas fonctionner comme il devrait)? Du genre, tout s'efface
quand on appuie sur la touche "delete" du clavier par exemple.



Voici un lien pour télécharger le ZIP qui contient tout ce qu'il faut pour comprendre...



Merci pour votre aide!

7 réponses

cs_bali_balo
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1 novembre 2010
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3 déc. 2005 à 19:47
Tu mets la propriété Depth de ta "bombe" à _root.getNextHighestDepth().
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twelve34
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23 juillet 2009

4 déc. 2005 à 00:30
bali_balo, je te remercie pour ta réponse, mais je ne la comprends pas.
Peux-tu me dire où je dois placer cette instruction? Ensuite, as-tu une
idée pour une éventuelle fonction qui me permettrait d'effacer
l'ensemble du dessin ainsi produit?



Merci beaucoup.
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oliver7
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8 septembre 2006

5 déc. 2005 à 10:49
Pour l'histoir d'effacer c symple ajoute onEnterFrame = function() { avant le dernier if ( et }; apres la fin du if.

olivier
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twelve34
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23 juillet 2009

5 déc. 2005 à 14:33
Merci [auteurdetail.aspx?ID=352470 oliver7]! Ca marche à merveille pour effacer!



Aurais-tu la solution pour mon autre problème sinon, à savoir que mes
traces de peintures sont toujours placées devant mon curseur au lieu
d'être derrière... Tu peux télécharger le Zip pour voir ce que ça
donne...



Merci beaucoup!
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oliver7
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8 septembre 2006

9 déc. 2005 à 20:05
Ben c'est symple tu clic sur ta "bombe" est tu met se code dessus :

onClipEvent (load) {
this.swapDepths(1000);
}

voila tu poura me montrer se que tu en a fait a++

olivier
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twelve34
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23 juillet 2009

9 déc. 2005 à 22:58
Merci olivier7, mais j'avais trouvé depuis. En effet, j'ai utilisé cette ligne de code et ça fonctionne nickel!



Voilà, je te montrerai le truc final à l'occaze, il faut que j'aie un
peu de temps pour faire la partie graphique... @+ et merci de ton aide!
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cs_bali_balo
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1 novembre 2010
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9 déc. 2005 à 23:00
getNextHighestDepth() , swapDepths()
..c'est pas les fonctions que je t'avais dis d'utiliser au début...???

bali_balo....=]
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