Trouver la source d'une page

cs_Tizard Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 30 nov. 2005 à 21:36
cs_Tizard Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 3 déc. 2005 à 14:09
Bonjour,

je suis programmeur php et j'aimerai avoir la source d'une page pour la mettre dans une variable.



Comment dois-je m'y prendre ? j'ai entendu parler de innerHTML et j'ai
essayé mais ça n'a pas marché. Il faut dire que la page est externe au
serveur (ça pourrait etre google).



Voilà j'ai essayé ça :

echo "



<script> document.getElementById('sp')=window.document.iframe['apo'].innerHTML; </script>";


Voilà donc ça affiche l'iframe (mais ça je m'en fiche), mais pas le SPAN qui devrait etre remplacé par la source...



Merci de m'aider !

6 réponses

littlebigfox Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006
30 nov. 2005 à 21:42
Salut!

Test ca:



<script>
document.getElementById('sp').innerHTML=document.getElementById("apo").contentWindow.document.innerHTML;
</script>

De memoire. Si ca marche pas dit moi j'te filerai le code exact.


Cordialement,
Ltd. LittleBigFox


Chak jour changez le monde!
0
rrk275 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 2
1 déc. 2005 à 12:24
si tu es programmeur php pour avoir la source rien de plus simple, considere ta page comme un fichier normal et

?>

$fichier = fopen("page.htm","r");

//et puis lit tous les caractères:

$source = fread ($fichier, filesize ("page.htm"))
?>
rrk275

PS: il y a une section php dans ce site voir : http://www.phpcs.com/Default.aspx

ou autre language puis php (dans le menu de gauche)
0
cs_Tizard Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006
1 déc. 2005 à 18:18