[asp][xml][xls]intégrer dans une page asp mon xml transformer en xls

keliante Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 - 30 nov. 2005 à 11:51
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 30 nov. 2005 à 14:11
Bonjour à tous !!



Voilà je n'ai pas honte je suis un débutant en asp



J'ai utilisé un logiciel wysiwig qui m a permeit de faire u nsite en xml xls.

mais j ai une page aspx qui me permet d'appeler des fonctions à partir d'un fichier dll.



Je suis allé sur ce site http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2005/07/04/8952.aspx



et par bonheur j ai trouvé cette ligne de commande mais je n'arrive pas à l'utiliser



<%

%>


bien entendu j ai modifié les fichier et remplacer par les miens mais j'obtiens une erreur de synthax.



Si possible si quelqu un pouvait m expliquer comment faire ce serait gentil.



Je remercie d'avance à ceux qui ont lu mon problème et un gros merci à ceux qui réponderont à ce problème .



P.S. : je m excuse d avance si j ai posté au mauvais endroit.

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
30 nov. 2005 à 12:00
Bonjour,

le probème vient du fait que tu as <% %> autour d'un tag serveur ... il suffit juste de mettre cette ligne :
Cyril - MVS - MCP ASP<
0
keliante Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006
30 nov. 2005 à 13:55
Je te remercie de cette réponse.



Mais un autre problème vient d'apparaître à moi. je pense que le dire
ici pourra aider d'autres personnes dans la même situation que moi.



Voilà cette commande marche très bien sauf qu'il n'arrive pas à comprendre les commandes suivantes dans ma page .xml :



code



:\bdd\bddtshirtnoir.xml




/code