Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement.
Je m'explique je voudrais afficher la list à l'envers c'est à dire en partant du dernier element jusqu'au premier.
Voilà
Cela commencerais ainsi :
// List
list plt;
//iterator
list::iterator iter;
Mais pour le reste je seche je me doute qu'il va y avoir une boucle for pour récupérer les element de la list ect mais bon.
0 au faite cette liste est rempli vous inquiété pas... Mais elle est rempli ailleur par une class.
enfiate je t'explique à au faite ca foncitonne il ma bien inversé ma liste. Voici comment elle se presente :
02.2 = 2;
02.3 = 3;
02.1 = 3;
02.1 = 2;
02.1 = 1;
Et en faite je les inversé cela donne donc le résultat ci-dessus, et maintenant je voudrais supprimer de la liste tous les éléments qui on la meme valeur pour ne garder que la premiere je te montre dasn l'exemple de ci-dessus. En réalité de la liste je ne voudrais que cela :
02.2 = 2;
02.3 = 3;
02.1 = 3;
on supprime 02.1 = 2;
02.1 = 1;
Je ne prend que le dernier de la famille 02.1
Voilà j'espere avoir é t preci moi en totu cas je flanche.
tu as la fonction unique() qui te supprime les doublons adjacents. Ce qui suppose que ta liste soit triée (avec sort() par exemple).
En gros, "10 10 20 10" deviendra (sans tri): "10 20 10"
"10 10 20 10" devient (en triant): "10 10 10 20" et donc "10 20"
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Ben le sort sera utile car le resultat dasn la list esty déjà trié donc je veux juste supprimer les doublon mais je connias pas du totu la fonciton unique .