Problème avec Mozilla

mightteam Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 29 nov. 2005 à 07:27
DyoChris Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 3 avril 2006 à 00:57
Salut

j'ai un petit prob avec un de mes scripts

L'explication

voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qui me pose problème sous FireFox
en
fait quand je clique sur le nom de la ville je veux que ca apparaisse
dans la case prévue a cet effet qui elle se nomme evidement city.

dans la console d'erreure Javascript de Mozilla il m'indique que : "document.getElementById("city") has not a propreties"

encore un autre problème tant qu'on y est.

avec
ce script j'utilise l'AJAX le script marche bien sous IE mais sous
FireFox une fois que je veux transmettre les données a ma base SQL il
perd la valeur du champ City qui lui est inséré Post chargement par mon
script AJAX

si quelqu'un a une solution se serais cool

Le Script
<script>
function getcity(vill)
{
document.getElementById("city").value=vill;
}
</script>
[javascript:getcity('$city'); $city]

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be

3 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
3 déc. 2005 à 12:50
salut



t'as un élément :

echo '';



enfin : ici, t'as $city, je supposes que c'est une variable serveur...



quelle est sa valeur ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
mightteam Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
4 déc. 2005 à 07:14
sa valeur est définie en fonction d'une requete

mais mon erreure la je l'ai trouvée

maintenant parsiste le second problème que je n'arrive pas a résoudre
c'est que mozilla n'as pas l'air de réagir avec l'AJAX

il fait la requete et tout mais quand il sagit de transmettre les données via un FORM en méthode POST la il envoi pas les données de la requete AJAX

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
0
DyoChris Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007
3 avril 2006 à 00:57
J'ai déjà eu des problèmes dans le même genre avec Firefox. Il y a effectivement des problèmes avec les requetes AJAX. Je suis pas assés calé pour trouvé la réponse. par contre, je sais que certains problèmes se retrouve sur certaines versions de Firefox, et pas sur les autres. Vérifie quand même si ça ne vient pas de ton navigateur de teste.
0

Discussions similaires