cs_kdance
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention29 novembre 2005
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28 nov. 2005 à 20:56
on_drag_on
Messages postés1236Date d'inscriptionvendredi 13 mai 2005StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2010
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30 nov. 2005 à 12:24
Bonsoir à tous,
j'ai une animation en swf appelée dans un movieclip qui est sur la 1er image dans ma séquence principale et je voudrais qu'a la fin de la lecture du swf que la tête de lecture se déplace sur l'image suivante ou est un menu.
Comment faire s'il vous plait ?
cs_kdance
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention29 novembre 2005 28 nov. 2005 à 23:37
Heu... j'ai du mal m'expliqué je mets un "loadMovie" sur le première image pour appelé le swf et je voudrais seulement à la fin de la lecture du swf que cela se place sur l'image suivant ou est le menu. j'ai entendu parler de la fonction "setInterval" ou alors puis je utiliser " MovieClipLoader()" ??
nb : Je ne peux pas modifier le swf je n'ai plus les sources.
John_Doe_88
Messages postés606Date d'inscriptionsamedi 12 juin 2004StatutMembreDernière intervention13 décembre 2006 29 nov. 2005 à 00:19
Ah si tu peu pa modifier le swf c plus compliqué en effet.
setInterval -> sert a appeler une fonction a intervalle regulier. Ca
pourrait servir pour tester si le clip est arrivé a la fin mais
je vois pa quoi mettre dans la fonction appelée.
John_Doe_88
Messages postés606Date d'inscriptionsamedi 12 juin 2004StatutMembreDernière intervention13 décembre 2006 29 nov. 2005 à 12:25
ouais c interessant mais la ca s'applique au scenario principal.
Correction :
loadMovie("intro.swf","input");
function boucle(input) {
if(input._currentframe
input_totalframe) { //c cette ligne qui me pose probleme : peut etre
input.content._currentframe ou input. ... je sais pa trop : je sais pa
si il y a moyen d'acceder au clip chargé, ou alors avec les _level peut
etre... Fais des tests
_root.gotoAndStop(10);
clearInterval(duree);
cs_kdance
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention29 novembre 2005 29 nov. 2005 à 15:37
j'ai essayé aussi avec .content et ça me fait la même chose que ci dessous. Au bout de 1 sec. il va et s'arrete sur l'image 10 !!
je sais que c'est le temps que j'ai mis sur setInterval (100 = 1 sec) mais je veux que l'action se déclanche à la denière image
du swf. dur dur !! encore un peu d'aide ne me ferait pas de mal merci ;-)
John_Doe_88
Messages postés606Date d'inscriptionsamedi 12 juin 2004StatutMembreDernière intervention13 décembre 2006 29 nov. 2005 à 18:38
Moi ca me fait du mal pque j sais plus quoi te dire et g pas trop le temps. Il faut que tu essaie un peu. de toute facon c pa mon_mc._currentframe mais plus input.qqch._currentfarme. Etudie un peu les liens de parenté entre les clips -> peut etre input._level0._currentframe ou je sais pa moi ...
on_drag_on
Messages postés1236Date d'inscriptionvendredi 13 mai 2005StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2010 29 nov. 2005 à 23:32
salut,
vu que le sujet m'intéresse je suis aller voir sur plusieurs forum, y'a
pas mal de topic sur www.media-box.net . (tappe "loadmovie*" ou
"lecture*" ds rechercher). Apparament personne a trouvé de soluce.
comme idée il y'a "_currentframe ..." ou "onData ..." mais bon, marche
pas...
setInterval intéressant si tu connais exactement la durée de ton .swf ...
cs_kdance
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention29 novembre 2005 30 nov. 2005 à 11:07
bonjour (c'est encore moi et mes problèmes...),
je pensais que setInterval était une boucle qui appelait une action dans un interval définit. Non pas un simple compteur, sinon tu créait un movieclip que tu importes dans la scène principale et tu lui mets tant de frames (en t'informant quant tu joue le swf avec "Déboger/lister les objets") que ton animation, et pour finir un _root.gotoAndPlay(10); à la dernière frame. Non ?
John_Doe_88
Messages postés606Date d'inscriptionsamedi 12 juin 2004StatutMembreDernière intervention13 décembre 2006 30 nov. 2005 à 11:42
oui mais si tu as la durée exacte de ton animation en ms (imposssible mais presque...) eh ben tu fais un setinterval("passage_image_suivante", temps_de_ton_anim); mais ca reste de l'apeu pres