cs_cbil
Messages postés140Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2003StatutMembreDernière intervention15 mai 20081 28 nov. 2005 à 12:41
Bonjour,
Essaye comme ca :
Creer ton bouton avec le champ texte "dynamique" que l'on appelera par exemple texteBouton.
Semi-Optionnel :
[Le champ texte mais le "non selectionnable" car c'est un bouton (sinon ca derangera le clic ...) et selon la police utilisé, importe la police afin que l'affichage puisse se faire correctement. ]
Place plusieurs boutons sur la scene et donne un nom d'occurence sur chacun des bouton : exemple : bouton1_mc, bouton2_mc ...
Ensuite a la premiere frame de l'aninamtion où sont inséré les boutons, entre le code suivant afin d'initialiser le texte sur chaque bouton :
bouton1_mc.texteBouton = "Texte du bouton 1";
bouton2_mc.texteBouton = "Texte du bouton 2";
J'ai pas testé donc je sais pas si c'est bon mais je pense que c correcte.