VsFlexGrid et Enabled

cs_xavier77 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 15 avril 2003 à 15:43
xnorton9 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005 - 9 mai 2005 à 15:38
Bonjour, je développe avec VB 6 et j'utilise comme grille des VSFlexGrid 7.
Je suis en train de m'interresser (un peu tardivement...) à la gestion des droits sur mon application et j'ai un gros probleme avc les grilles!!!!
Un utilisateur peut avoir un droit de consultation mais pas de modification. Si je met la grille avec la propriété Enabled à False, tous les évènements (EnterCell, DblClick,...) sont désactivés : c'est tout à fait ce que je veux mais le problème c'est que même les ascensseur (ScrollBar) sont inactifs!!! En fait, me faudrait une sorte de propriété Locked, comme pour les TextBox....
si quelqu'un à une idée ....

2 réponses

ikki78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
12 mai 2004 à 16:57
Salut !!

Par défaut, les flexs sont non éditables càd que tu ne peux pas entrer dans une cellule, sauf si tu gère l'évènement "Editcell" en fonction de tes utilisateurs.

J'espère avoir été clair ?? :-)

A ta dispo si tu as d'autres questions sur les VSFlexgrid car j'utilise aussi ce contrôle depuis presque 4 ans :-)

IKKI78
0
xnorton9 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005
9 mai 2005 à 15:38
Bonjour


J’utilise le combo intégré à VSFlexGrid, et j'aimerais savoir s’il est possible de remplir ce combo a partir d'une table.<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


J’aimerai affecter le premier enregistrement au combo je boucle et j'affecte le deuxième enregistrement sont qu'il supprime le premier


Merci d’avantage
0
Rejoignez-nous