NTSVC : Besoin de la Documentation [Résolu]

cs_corsica 147 Messages postés lundi 13 mai 2002Date d'inscription 15 février 2010 Dernière intervention - 27 nov. 2005 à 16:07 - Dernière réponse : cs_corsica 147 Messages postés lundi 13 mai 2002Date d'inscription 15 février 2010 Dernière intervention
- 4 déc. 2005 à 20:42
Je cherche à récupérer la documentation de l'OCX NTSVC mais impossible de mettre la main dessus.
Le fichier s'appelle NTSVC.HLP.

Quelqu'un pourrait-il me la fournir ??? Envoyer moi un message sur le réseau de Codes-Sources pour prendre contact? Merci

Je cherche plus précisement la fonction du paramêtre LoadOrderGroup :-)
Afficher la suite 

2 réponses

cs_vpoyo 363 Messages postés vendredi 14 février 2003Date d'inscription 20 avril 2010 Dernière intervention - 28 nov. 2005 à 09:56
+3
Utile
Salute a tè Corsica :)

j'ai fait quelques recherches il semblerait que le nom est un peu changer, ce n'est plus ntsvc mais ntsvr.
fait des recherchers sur ntsvr ou ntsvrocx et tu trouveras pleins de truc.
En attendant, voici un premier lien (en anglais) ou tu pourras télécharger un zip avec exemple, doc et le composant en question.
http://www.geocities.com/SiliconValley/Pines/3991/ntsvcocx.html

Bon dev, e a dopu ;-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
cs_corsica 147 Messages postés lundi 13 mai 2002Date d'inscription 15 février 2010 Dernière intervention - 4 déc. 2005 à 20:42
0
Utile
Grazie à te

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.