Datagrid

sorcier_sly Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 25 nov. 2005 à 18:14
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 26 nov. 2005 à 09:53
bonsoir,

Je suis en train d'utiliser un datagrid pour afficher mes donnees.
Simplement, j'aimerais faire en sorte que des que je passe sur un element du datagrid avec la souris , la couleur du fond pour cet element change mais je sais pas trop comment m'y prendre la....

des idees ?
merci !!

1 réponse

SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
26 nov. 2005 à 09:53
Ca me semble pas tres tres vite fait, mais le principe est que il te faut écrire un script-client en jscript. "monscriptquichangelabgcolor()"
ensuite dans ton code, au moment du chargement des données, tu fais un boucle du genre:
dim it as datagridItem
for each it in MonDGrid.items
......
recherche de moncontrole sur la ligne
......
monControle.attributes.Add("onmouseover"),"javascript: monscriptquichangelabgcolor()")
......
next

Voilà le principe, mais ce n'est que le principe, y a encore pas mal de travail pour que tout colle ...
Publie-le qd tu as fini ! c'est intéressant
@+
GILLES
0
Rejoignez-nous