cs_badrbadr
Messages postés475Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 novembre 2008
-
25 nov. 2005 à 18:05
cs_badrbadr
Messages postés475Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 novembre 2008
-
3 mai 2006 à 21:54
Salut,
J'ai plusieurs applications qui utilisent DirectX (managed DirectX) et elles fontionnent très bien.
Hier, je voulais créer une fenêtre avancée avec des contours, une barre de titre personalisée et tout le kit...alors j'ai utilisé la transparencyKey pour afficher ma fenetre super cool.
Le problème c'est que sur le Panel où DirectX s'affichait bien, après avoir "sétté" la propriété transparencyKey, ca s'affiche pas....au fait, ca s'affiche derrière ma fenêtre...très bizarre comme comportement.
J'ai essayé pleins de manoeuvres, j'ai fais des recherches, mais rien...
Est-ce que vous avez une idée pour régler ce problème.
cs_badrbadr
Messages postés475Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 novembre 20081 3 mai 2006 à 21:54
oui, bien sûr
les regions sont des objets de la classe Region.
Si ma mémoire est bonne, il y a une propriété de classe Form qui s'appelle Region et qui permet de clippé.
J'ai pas de compilateur sous la main, je vais reposter dès que je rentre chez moi.
[:D] @++