Erreur "rt.jar"

alonsyl Messages postés 348 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 25 nov. 2005 à 10:15
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 25 nov. 2005 à 10:27
bonjour,

Lorsque je passe dans le code suivant via le debogger d'eclipse : pas de problemes ... jusqu'apres la derniere accolade ou le message d'erreur de bas de page apparait.

je suis au desespoir car ni moi ni le debogger ne voyons d'erreurs lors du controle des lignes de codes les unes apres les autres mais ca plante qd meme en sortie de prg.
de plus, j'ai controle et le fichier rt.jar est bien dans mon package !!! (JRE System Library => rt.jar)

public void caretUpdate(CaretEvent ev){
Object source = ev.getSource();
try {
desactiv = true;
part = Double.valueOf(tx.getText()).doubleValue();
montant = Double.valueOf(obligation.getText()).doubleValue();
if (source == obligation) {
String texte = new String("" + forma.format((montant * part / 100)));
montanremb.setText(texte.replace(",", "."));
}
} catch (Exception erreur) {
montant = Double.valueOf(montanremb.getText()).doubleValue();
correction = new String("" + 100 * montant / part);
obligation.setText(correction.replace(".", "."));
}
}

Sauriez-vous m'expliquer ce qui ne va pas ?

merci a vous,

alonsyl

1 réponse

super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
25 nov. 2005 à 10:27
c etst koi l exception que t as ??
parce que si ca plante sur après l accolade ca se peut que ce soit un "vrai" pb
si ca plante sur l accolade c est pas normal du tout,
j pense que ca veut dire que ton débugger est pas en phase avec ton code, t as essayé de faire une recompile complete de ton projet, fermer puis rouvrir eclipse ??

++ Toinou
0
Rejoignez-nous