Probleme avec la virgule et le point dans mes formules lorsque je publie sur mon [Résolu]

jolazoule 55 Messages postés mardi 7 janvier 2003Date d'inscription 21 août 2008 Dernière intervention - 24 nov. 2005 à 18:21 - Dernière réponse : jolazoule 55 Messages postés mardi 7 janvier 2003Date d'inscription 21 août 2008 Dernière intervention
- 24 nov. 2005 à 19:12
Bonjour,

Je viens de terminer mon premier site en ASP.NET. Tout fonctionne tre bien lorsque je l'exécute en Local.

Par contre à ma grande déception, lorsque je le publie sur mon serveur dédié chez Amen toutes mes formules de calcul ne fonctionnent plus.

En effet, en local pour les decimales il faut mettre une virgule "," mais apparament sur le serveur il faut mettre un point "." Cela m'embete car j'aimerais bien avoir la meme config sur les deux postes.. pour faciliter le developpement.

J'ai vérifié et mes parametres locaux de Windows sur mon serveur sont bien en francais, alors je ne vois vraiment pas pourquoi il me demande ce point !!!! Je galere vraiement, ca serait sympa de m'aider...

a bientot

Joh59
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jolazoule 55 Messages postés mardi 7 janvier 2003Date d'inscription 21 août 2008 Dernière intervention - 24 nov. 2005 à 19:12
3
Merci
Bon apparement je viens de trouver la solution pour les dates et les decimales c la meme solution il faut juste mettre

Session.LCID = &H40C ' ca passe les parmetres reginnaux en francais.

et c tout !!!! c t pourtant pas bien compliqué !!!

Joh59

Merci jolazoule 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jolazoule
jolazoule 55 Messages postés mardi 7 janvier 2003Date d'inscription 21 août 2008 Dernière intervention - 24 nov. 2005 à 18:24
0
Merci
2eme prob, mais je pense que ca vient de la meme chose c pour les dates...

Joh59
Commenter la réponse de jolazoule

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.