Repeater : Tester une valeur

Résolu
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 24 nov. 2005 à 15:56
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 24 nov. 2005 à 16:19
Bonjour,

Voilà j'ai un repeater qui affiche les datas d'une base article, mais j'aimerais que ce repeater affiche l'image du produit concerné.
les photos sont mises au format : Nom_de_l_article.jpg, j'ai pour savoir si la photo est présente une colonne dans la table concernée qui retourne une valeur : True ou False selon si la photo existe ou pas.
Mon pb est que je voudrais que le repeater affiche l'image du produit si la valeur de la colonne est True et si elle est false qu'elle affiche une image appelée : NoPhoto.gif.

J'ai essayer des techniques de fous depuis 3 jours avec des passages de variables entre sub etc... mais les partie de code VB de ASP.Net sont lue avant donc ça ne va pas, j'ai essayer d'appeler une sub contenu dans le code HTML mais j'y arrive pas non plus.

pitié aidez moi à trouver une solution, là je craque sévère ! et surtout plus une seule idée en tête.

Merci beaucoup


Chris...
Web : Firstruner

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
24 nov. 2005 à 16:19
En fait je viens d'avoir une idée en cherchant dans sur google :

J'ai recréer une table temporaire que je lie avec mon repeater,
j'effectue les tests dans le code VB et inscrit dans cette table temporaire les valeurs nécessaires dont le chemins d'accès aux photos.
ensuite il ne suffit plus qu'au repeater de charger la valeur contenu dans la colonne photo de la table temporaire pour avoir le chemin d'accès à la photo du produit et voilà !!!

merci qd même.


Chris...
Web : Firstruner
3
Rejoignez-nous