Fonction Bloquante - SetCommTimeOuts ? Overlapped ?

BarthOlivier Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 24 nov. 2005 à 08:54
BarthOlivier Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 26 nov. 2005 à 13:56
Bonjour a tous.

J'ai rencontré un souci de plantage de fonction. En fait sur un DeviceIoControl

Je pensais qu'avec un SetCommTimeOuts cela pourrais aller mais j'ai des erreurs (je suppose que ca fonctionne pas avec l'USB). Existe il ubn moyen sur de m'affranchir de ce plantage ? J'ai essayé le SetEvent avec le Overlapped mais ca ne fonctionne pas, je reste bloqué de temps en temps. (je sais la cause du plantage, mais je cherhce a résoudre l'erreur du coté PC). Surement que je m'y prend mal mais j'ai essayé différentes fàçons trouvées ci-et-là sur internet mais apparament je m'en sort pas .

Si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneur ....

Voilà merci de votre aide ..

MisterMok

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
24 nov. 2005 à 10:27
Avec DeviceIoControl il faut suivre scrupuleusement la doc sur le driver, il n'y a pas malheureusement pas grand chose à dire de plus. Si tu communiques avec un driver générique, généralement le cas, il te faudra le DDK pour avoir la doc complète.

ciao...
http://dev.winsysdev.com
BruNews, MVP VC++
0
BarthOlivier Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 1
26 nov. 2005 à 13:56
Disons que c'est moi qui ai compilé le driver.J'ai donc le source ainsi que l'aide de DDK. mais j'avoue que je comprend pas pourquoi ca marche pas...
Je vais mettre quelques lignes de code dès lundi (boulot) peut-etre que tes connaissances ssur les drivers pourrons m'aider ....

Merci d'avance

MisterMok
0
Rejoignez-nous