NomTTUV,
varchar(50), <!--, -->
Non,
, <!--, -->
----
TailleTTUV,
varchar(8), <!--, -->
Non,
, <!--, -->
----
TypeTTUV,
varchar(25), <!--, -->
Non,
, <!--, -->
----
BlobTTUV,
blob, <!--, -->
Non,
, <!--, -->
J'arrive a mettre mes documents excel en base sans probleme mais n'arrive pas a trouver le moyen d'afficher ma feuille excel dans mon formulaire ou dde l'ouvrir directement via excel.
A voir également:
Comment afficher une feuille excel qui se trouve en Base
malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 23 nov. 2005 à 13:06
Hello,
je ne te suis pas bien :
tu n'as pas mis ta feuille excel dans ta base, tu as juste stocké les données qu'elle contenait dans une table de ta base.
Maintenant, pour les réafficher, c'est simplement une requête sur ta table.
Quant à réafficher les données dans Excel...heu...soit tu prends le fichier original et tu crées un lien dessus.
Soit tu requêtes ta table, tu sépares les données récupérées avec des ";" ou des ",", et tu enregistres ça dans un fichier .csv.
Excel lit très bien les fichiers csv.
malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 23 nov. 2005 à 14:03
Dans un champ blob...?
C'était une très mauvaise idée.
Ca ne marche pas comme ça.
En forçant les header, peut-être, mais je ne suis même pas sûr que le
content-type d'Excel soit pris en compte dans les navigateurs web
(peut-être IE, et encore...). Avec ça tu feras un force-download
néanmoins qui devrait ouvrir Excel sur le poste client s'il l'a.
malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 23 nov. 2005 à 14:42
Généralement, on fait des imports...
Mettre une feuille excel dans une base, ne général, cela veut dire
récupérer les valeurs, champs, etc...de la feuille excel, et les
stocker dans une base pour en garder la structure.