[ASP-COM] Passer le Request.Form

Résolu
cs_vpoyo Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 23 nov. 2005 à 10:09
tikrimi Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 23 nov. 2005 à 10:38
Bonjour, et merci à ceux qui prennent la peine de lire ce message.

J'aimerais faire passer les paramètres contenus dans le Request.Form à une fonction d'un objet COM.
Une des contraintes est que le nombre de paramètre peut être variables. Donc le mieux c'est de passer directement la collection

Deux solutions, deux problèmes :

Soit je passe directement le request.Form, soit :
MonObjetCom.MaFonction(Request.Form)
mais Request.Form est de type IRequestDitionnary et en VB je ne connais pas ce type :( donc il faudrait connaitre la bibliothèque dans laquelle elle est défini.

soit je passe un objet Collection que je sais manipulé en VB. et donc convertir en ASP mon Request.Form de type IRequestDictionnary en type Collection. Cà je sais faire, mais je sais pas créer un objet de type Collection en ASP
cà doit être un Server.CreateObject(XXX.Collection).

Il y a aussi peut être d'autre solution. Enfin bref si quelqu'un sait comment je pourrais me dépatouiller de ce problème, je l'en remercie d'avance

Vincent

2 réponses

cs_vpoyo Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 6
23 nov. 2005 à 10:37
ha ba c'est bon, finalement c'est Scripting.Dictionary et je peux récupérer cette bibliothèque au niveau de VB
3
tikrimi Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 1
23 nov. 2005 à 10:38
Bonjour,



Perso, moi je ferais un flux xml avec la tronche suivante :









Ensuite, soit tu passes en paramettre un objet DomDocument ou la chaine
de caractères représentant le flux (c'est ce que je ferais, j'aime pas
trop me risquer à passer des types exotiques entre les langages)...
après les solutions sont nombreuses...

TiK
http://www.objectif-services.com
http://gadgaill.blogspot.com
3
Rejoignez-nous