Problème d'Upload

Résolu
goldfingers_suisse Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 22 nov. 2005 à 20:25
goldfingers_suisse Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 22 nov. 2005 à 22:28
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème, mon upload fonctionne en local, mais pas sur le serveur, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Aucune erreur n'est retournée... mais le fichier n'est pas uploadé...

Voici le code
<?php
$v_erreur = 0;
$v_message = "";
$fichier_joint ="";
$uploaddir="/web/multimedia/";
if(empty($_POST["txt_description"]))
{
$v_erreur = 1 ;
$v_message = $v_message."Vous devez saisir la description du fichier

";
}

if((isset($_FILES["fichier_joint"]["name"])) && ($_FILES["fichier_joint"]["name"]!=""))
{
if(move_uploaded_file($_FILES["fichier_joint"]["tmp_name"],$uploaddir.$_FILES["fichier_joint"]["name"]))
{
$fichier_joint=$_FILES["fichier_joint"]["name"];
$taille=$_FILES["fichier_joint"]["size"];
echo 'Le fichier '.$fichier_joint.' a été transféré avec succès.';
}
}else{
$v_erreur = 1 ;
$v_message = $v_message."Vous devez saisir un fichier

";
}

if($v_erreur < 1)
{
include("connexion.php");

$query="INSERT INTO multimedia(mul_date, mul_description, mul_fichier, mul_taille, mul_type_id) VALUES('".date('Y-m-d')."', '".$_POST["txt_description"]."', '".$fichier_joint."', '".$taille."', '".$_POST["lst_type"]."');";
$result=mysql_query($query);
}else{
echo 'Erreur';
echo ''.$v_message.'

';
}

echo '['.$HTTP_SERVER_VARS['HTTP_REFERER'].' RETOUR]

';
?>


Merci d'avance

3 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
22 nov. 2005 à 21:57
Salut!

Le dossier d'upload a bien les droits nécessaires?



@++



R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
3
nougitch Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
22 nov. 2005 à 22:27
Tu fais tes tests en local ou sur le net ?
0
goldfingers_suisse Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
22 nov. 2005 à 22:28
Merci beaucoup !

J'y pensais plus du tout à ces droits !

Merci
0
Rejoignez-nous