En manque d'inspiration

outOfBounds Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 11 avril 2003 à 22:20
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 12 avril 2003 à 06:05
J'aime beaucoup la programmation, et après avoir fait beaucoup de visual c++, je désire me changer les idées... en me tournant vers visual basic. Mais les idées me manquent. Avez vous un programme qui vous tiens à coeur ?
Donnez moi quelques idées, je ferais un choix (peut-être).
Merci à tous.

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
12 avril 2003 à 06:05
Et bien si tu ne sais pas quoi faire, vient nous rejoindre sur www.ProgOtoP.com : nous avons trois projets actuellement lancés mais qui n'avencent que très lentement vu le peu de temps que l'on a. Donc, si tu veux venir nous aider, tu sera le bienvenue ! Voici les projets en cours : Un client IRC du type mIRC qui sera entièrement personnalisable, création d'un navigateur Internet (qui marche pour commencer, puis complet si on a le temps ;-), et enfin, un moteur de navigation sur le web (su style, comme celui de Netscape, ou de Mozilla). Voilà, si ces projets t'interesse, toi ou quelqu'un d'autres, n'hésitez pas à venir déposer votre candidature dans le forum dédié sur le site www.ProgOtoP.com !

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]
0
Rejoignez-nous