Complilation/Linking en C sous Visual C++

Résolu
cs_sandy27 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 21 nov. 2005 à 19:06
ekinox17 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006 - 23 nov. 2005 à 13:47
Salut tout le monde,

j'ai un problème d'éditions de liens en fait. J'ai fait un programme d'un côté dans un certain répertoire, dont la fonction principale s'appelle FLU_MEC_main. Dans un autre répertoire je fais un autre programme en C, qui est un outil de test de ma fonction. Donc je veux appeler FLU_MEC_main dans le programme outil et j'ai déclaré son prototype dans le header de mon programme test. Seulement, ça met pas d'erreur à la compilation, mais ça unresolved je-sais-plus-quoi _FLU_MEC_main. Quelqu'un voit mon problème? en fait, sous visual C++, je sais pas gérer mes programmes lorsqu'ils sont dans des répertoires différents (et j'aimerais bien que ça reste comme ça). Ou alors il y des options dans Visual C++ que je sais pas configurer (settings par exemple)....

2 réponses

cs_neria Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
23 nov. 2005 à 12:35
Il faut inclure le fichier contenant FLU_MEC_main dans le projet ainsi que tous les fichiers externes nécesaires (.c et .h respectifs).
3
ekinox17 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006
23 nov. 2005 à 13:47
ben ouai dans la partie de ton project workspae tu rajoute les fichiers
: physiquement sur ton HDD il n'ont pas changer de place mais au niveau
de ton programme il sait dans quel dossier il se trouve !
3
Rejoignez-nous