Voir ma page asp en local

tithusse Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 21 nov. 2005 à 14:58
tithusse Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 23 nov. 2005 à 09:38
Bonjour tout le monde.

Voila, j'aimerai savoir quelle erreur me dit ce message et comment faire pour la corriger?
En faite je voudrai voir des pages asp en local tiré du livre asp cook book de micro app.
D'habitude je n'ai pas de problème à voir de l'asp,mais la.

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'


Fin d'instruction attendue


/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^


Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'


[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié


/boutique micro ap/connexion.asp, line 21

Merci d'avance

4 réponses

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
22 nov. 2005 à 02:22
La plupart du temps cette erreur est dans le path de la bd. Il ne trouve pas ta base de donnée, donc
vérifie si ta bd est bien sous le bon nom et placé à la bonne endroit.
0
tithusse Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
22 nov. 2005 à 12:35
Merci Jackboy, je suis un grand débutant.
D'ailleurs, j'ai trouvé ceci pour m'aider à installer la base de donné au bon endroit, et ça marche !!!!
http://www.uhb.fr/urfist/Supports/siteweb2/bddnews.htm

Par contre j'ai une autre erreur qui est connu et pour la corriger, j'ai ceci:

Placer le global.asa dans le répertoire d'accueil
1:La solution consiste à déplacer le fichier global.asa dans le répertoire d'accueil de votre site (celui où se situe la page d'accueil du site).
"Qu'est que ça veut dire exactement dans le répertoire d'accueil, car moi dans le site je n'ai que 3 répertoires: admi, base et image".
ou
2:Placer le global.asa dans le sous répertoire boutique
Vous placez le global.asa dans le sous répertoire /boutique. Au niveau de la console MMC (IIS et NT4) vous devez déclarer le répertoire boutique comme démarrage d'application.
"J'ai essayé cette solution aussi mais je ne vois pas trop ou dans IIS le déclarer comme démarrage"

Pour l'instant le global.asa se trouve à la racine du site et ça ne fonctionne pas.
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
22 nov. 2005 à 22:26
bien ces simple ton repertoire de base, l'endroit ou est situé tes 3 repertoires !
l'endroit ou est situé tes pages web en fin de compte.
La racine du site n'est pas nécessairement wwwroot si tu utilise un repertoire virtuel ou
si tu utilise plusieurs sites sous un meme wwwroot.
Mais bon je peux pas t'aider plus que sa si tu ne démontre pas un peu tes sources...

a+
0
tithusse Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
23 nov. 2005 à 09:38
Bonjour

Voici une capture d'ecran de mes sources, tout en bas on apperçoit global.asa





Cause :
Ce problème est du au fait que le global.asa n'est pas
positionné dans le bon répertoire et n'est pas correctement interprété par le
moteur de script.

Résolution :

Placer le global.asa dans le répertoire d'accueil
La solution
consiste à déplacer le fichier global.asa dans le répertoire d'accueil de
votre site (celui où se situe la page d'accueil du site)


Placer le
global.asa dans le sous répertoire boutique
Vous placez le global.asa
dans le sous répertoire /boutique. Au niveau de la console MMC (IIS et NT4) vous
devez déclarer le répertoire boutique comme démarrage d'application.

++
0
Rejoignez-nous