_benjy
Messages postés1575Date d'inscriptionvendredi 23 avril 2004StatutMembreDernière intervention21 février 20112 21 nov. 2005 à 11:25
Salut
si le setInterval déconne (ce qui m'etonne tout de mm, mais c vient p'etre du temps entre l'appel de l'interval et la fonction)
tu peux utiliser getTimer() qui te renvois le nb de milliseconde ecoulé depuis le lancement du swf
donc quand tu initialise ton chrono, tu fais par exemple :
_startTime = getTimer();
et quand t'as besoin de recup le temps passé :
_endTime = getTimer();
_time = (_endTime-_startTime)/1000;
avec ca t'es sur de pas avoir de décalage, puisque tu calcul a la milliseconde prés
++
_benjy
Messages postés1575Date d'inscriptionvendredi 23 avril 2004StatutMembreDernière intervention21 février 20112 21 nov. 2005 à 13:36
Salut
setInterval est précit, si t'avais fat ca avec un interval tt les 10 millisecondes ca aurait ss doute marché
mais je pense surtout que la méthode avec getTimer() doit prendre moins de resources
au fait c ma réponse qu'il faut accepter, pas la tienne LOL c pas toi qui t'ai répondu ....
cs_Delivrator
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 29 juin 2004StatutMembreDernière intervention30 novembre 2005 30 nov. 2005 à 16:35
Pour éviter que d'autres ne se fassent piéger, je confirme ce que dit py2lyon, setInterval est d'une précision toute relative.
Selon les machines la précision varie énormément. Il me faut d'ailleurs
revoir complètement certaines petites applis après avoir observé ceci.
Sur 10 minutes, une machine accusait environ 2 secondes de retard mais
une autre en était à presque 1 minute de retard... tout simplement
inacceptable pour faire ne serait-ce qu'une horloge...
Je tente un getTimer() pour voir... mais j'ai un doute, si les deux sont basés sur le même principe...