Vwd express : Administration tool

cs_Tibsss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 20 nov. 2005 à 21:04
cs_Tibsss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 20 nov. 2005 à 23:37
Allo a tous!
(je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec le premier post desolé...)

Voila je me mets a l´asp 2.0 tout doucement sur visual web developpeur beta 2 et j´ai un probleme avec le modul intergré d´administration de site (menu/site web/ administration) dans l´onglet provider je suis sensé pouvoir en configurer comme bon me semble, or dans mon cas, je ne peut ni en ajouter, ni en supprimer, il en existe deja un (sqldataprovider) que je peut uniquement tester, et evidement ne n´est pas celui de mon server...
Ma question est donc: Ou sont passés les outils me permmettant de parametrer ma connection en ce qui concerne cettte partie admministration???
PS:je n´avais pas ce probleme sous la beta1.

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
20 nov. 2005 à 22:58
Bonsoir, asp.net 2 est sortis en version release ... et cela corrige pas mal de problème, donc test avec la release et tu n'auras normalement aucun problème


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
cs_Tibsss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005
20 nov. 2005 à 23:37
Merci pour l'info j'ai un petit train de retard ^^ mais ca ne corrige pas mon probleme :-( il y a t-il des precautions a prendre avant de pouvoir se servir de l'admin tool?je ne vois pas du tout d'ou ca peut provenir.
0
Rejoignez-nous