Probleme CSS

cartman1706 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 18 nov. 2005 à 11:45
PolarMan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 19 nov. 2005 à 01:04
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages postés.

ma requete recupere divers informations (comme le pseudo, l'objet, l'heure, la date, le message, la signature, l'image .... du post) et j'aimerrais que son affichage se fasse sous forme de tableau avec deux couleures qui s'alternent d'un post a l'autre.
(genre comme sur ce site : http://cyberzoide.developpez.com avec un post en style tableau bleu celui d'apres rose.....)

j'ai bien regardéla source de cette page et essayé de m'en servird ans ma feuille CSS mais sans resultat concluant !

Help, quelqu'un pourrait il m'aider ?????

Merci par avance

1 réponse

PolarMan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006
19 nov. 2005 à 01:04
Quid de qq chose de ce genre avec 2 styles de "div":

dans l'entête (le "head"):
<style type=
"text/css">
div.Style0 {background-color:#00FF00;}

div.Style1 {background-color:#FF00FF;}
</style>


<script type="text/javascript" language=
"JavaScript">
var Flag = 0;
function GetFlag() {
Flag = Math.abs(Flag - 1);
return Flag;
}
</script>

et dans le "body" pour chaque item:
<script type="text/javascript" language="JavaScript">
document.writeln('
');
</script>
Mon texte

Evidemment en plus complique pour "Mon texte", mais le principe est la (du moins je crois...;-)


PolarMan
0
Rejoignez-nous