cs_lingus
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 3 novembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2005
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17 nov. 2005 à 12:06
shadow1779
Messages postés706Date d'inscriptionmercredi 17 novembre 2004StatutMembreDernière intervention29 septembre 2013
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17 nov. 2005 à 17:45
Bonjour à tous,
Voila, je souhaiterai savoir quelles sont les solutions anti cheat
que je peu mettre en place dans mon futur jeu de course de voiture,
sachant que ce jeu sera en version CD et casi totalement on-line.
Donc si vous avez des idées (cryptage, checksum, scan de memoire
et de disque dur ...), ou des adresses de site web pour me rensseigner
je vous en serai reconaissant.
J'ai vu que Punkbuster avait l'air d'etre l'anti-cheat le plus
performant du moment, je vais donc surement m'inspirer de ses méthodes,
mais je suis persuader qu'ils y a d'autres méthodes à exploiter.
shadow1779
Messages postés706Date d'inscriptionmercredi 17 novembre 2004StatutMembreDernière intervention29 septembre 2013 17 nov. 2005 à 17:45
bein base toi sur punkbuster, (checksum md5 des fichiers a ne pas
modifier, un GUID pour chaque jeu basé sur la clé cd cryptée en md5
pour bannir un joueur d'un server ou de tous, upgrade automatique de la
version en fonction du server ou si le gars le demande par la console,)
par contre fai pas comme HraBa de Vietcong a bloqué les autres
applications utilisant DirectX ou autre, car fraps ou autre logiciels
l'utilisent, sinon je sais pas comment faire mais y doit avoir
possibilité avec les API de prendre une screenshot de ce que vois le
joueur et de la rapeticir pour qu'elle ne soit pas trop volumineuse et
voir ce que le gars voit (sa sert surtout pour les fps mais bon)
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