VB et Crystal Report

Sniper_Vgaerr Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 16 nov. 2005 à 14:20
enibris Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 9 févr. 2006 à 16:36
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec VB6.0 et Crystal Report 4.6.
J'ai crée un logiciel de gestion de clients commande devis et facturation, je voudrai pouvoir imprimer les bons de commandes, les devis et les factures par le biais de CR. Mon problème c'est que l'utilisateur à la possibilité de créer des tables, et la je ne sais pas comment faire pour lier le fichier rpt à la table que l'utilisateur souhaite imprimer.

Je sais pas si vous comprenez bien mon problème. Exemple : j'ai 2 tables Doubs et Jura, comment faire pour imprimer la table Jura sachant que le fichier .rpt a été crée avec la table Doubs. Et que l'utilisateur peux créer plusieurs tables.

Je vous remercie d'avance et si vous ne comprenez pas dites le moi j'essayerai de vous expliquer plus clairement

1 réponse

enibris Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
9 févr. 2006 à 16:36
Il faudra lie ton *.rpt a ta requete sql

ou

ton fichier rpt lie a une table tmp de ta base de donne mdb
A chaque fois que tu lui fais appel avant tu fais
delete* from tmp
Insert into tmp select * from jura
0
Rejoignez-nous