PB : Crystal Report Bitmap pas affichée

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 16 nov. 2005 à 11:22
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 16 nov. 2005 à 13:56
Bonjour amis coders,



J'ai réalisé une appli ASP.NET en C# avec quelques états Crystal Report.

Pas de soucis tout fonctionne bien en local pendant le développement.

Lorsque je pose cette appli sur le server et que j'y accède depuis un poste quelconque tout fonctionne toujours bien.

Mes états s'affichent bien, mais les images n'apparaîssent pas !

J'ai le cadre avec la petite icone dédiée (croix rouge) pour me dire qu'il n'atteind pas l'image (comme sous IE par ex).

J'ai essayé de poser l'image en question en Embeded ou en Linked mais rien n'y fait, toujours rien d'affiché.



Donc si quelqu'un avait une solution, ça m'arangerait moulte des masses parce que j'ai rien trouvé sur le net.

Merci d'avance.



PS : Thème "Au secours" car urgent et que j'ai vraiment rien trouvé sur ce problème sur la toile.

1 réponse

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
16 nov. 2005 à 13:56
Je me réponds,

juste pour vérifier que ça marche bien

et que si j'ai pas de réponse pour l'instant c'est pas à cause d'un disfonctionnement du site.

Merci Merci !! ^^
0
Rejoignez-nous