[a l'aide] apache c++ cgi

BScrk Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2005 - 15 nov. 2005 à 17:14
BScrk Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2005 - 16 nov. 2005 à 08:59
Coucou tout le monde.
J'ai un blem avec un cgi c++
en fait ce que je veux faire est assez simple:
j'avais un script perl qui balançait à un viewer (activX) une suite de jpeg pour en faire une video...
tres bien, ceci marchait mais le perl m'accaparait + de 40% cpu... rageant

alors l'idée était de le passer en c++... bien.

le blem c'est que en c++ lorsque l'on ecrit sur stdout apache ne permet pas de le streamer...
c'est a dire qu'il attend que l'appli rende la main pour envoyer le flux... et c'est pas ce que je veux.
Vous me direz a juste titre "ecris une image et fait un fflush et ainsi de suite...." ouais, sauf que ça change rien !
apache ne prend pas en compte le fflush!

La seule soluce que j'ai trouvé c'est de faire un "fclose(sdtout)" apres chaque image...
Mai bons en même temps il devient alors impossible de continuer le flux, je me retouve alors avec une seule image, comme un con ...

une idée ?

BScrk

1 réponse

BScrk Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2005
16 nov. 2005 à 08:59
up... a l'aide !

BScrk
0
Rejoignez-nous