Appel dll

cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 12 nov. 2005 à 20:15
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 14 nov. 2005 à 09:26
Bonjour,
Voila mon problème.
J'ai créé une dll ActiveX avec quelques fonctions en VB et j'aimerai l'appeler en j[ava]script.
J'ai donc utiliser un activex sous le modèle de http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=31555 mais le problème est que ce modèle ne marche pas et ma source non plus : il me réponds "Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet".
J'aimerai savoir d'où pourrai venir le problème.
Je tourne sous Windows XP + IE 6.
Mon module de classe et mon projet VB sont sur le bureau ainsi que la dll et j'appelle à partir d'un fichier html lui aussi sur le bureau. Y'a t'il un répertoire spécifique pour la dll, le projet ou le module de classe ???
Si vous voyez comment je peux m'en tirer...
@++

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
14 nov. 2005 à 09:26
salut algori,
>>"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet".

ça c'est typique de droits sur l'utilisation d'un activeX
>>Y'a t'il un répertoire spécifique pour la dll, le projet ou le module de classe ???
rien de tout ça, VB fait ce qu'il faut pour que la DLL soit reconnue par windows
il faut "revérifier" la procédure, les différents noms...
arrives-tu à utiliser cette dll en VB ?

Cordialement. Bul. ~ Site ~
0
Rejoignez-nous