Lien

cs_kenny18 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 20 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 11 nov. 2005 à 14:27
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 11 nov. 2005 à 18:06
salut !

j'ai 4 div dans ma page qui se nomme "home.php". dans la div 1, j'ai un menu dynamique (au survol des menus, les sous-menus apparaissent dessous). lorsque je clique sur le lien "abc.php" de mon sous-menu XYZ, ça va m'afficher la page abc.php dans la div 3. le seul problème, c'est lorsque la page abc.php s'affiche, ça me réinitialise mon menu, c'est-à-dire qu'il se remet au début.

Comment faire pour garder le menu développé lorsque j'ouvre la page abc.php ?

voici ma page home.php

<html>
<head>
<link title="test" type="text/css" rel="stylesheet" href="body.css"> !!! body.css est la page où est configuré mes

<title>...</title>
</head>



<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="menu/menu.js"></SCRIPT>

<?php
if (!isset($_GET['page'])) $page= 'accueil'; else $page= $_GET['page'];
switch($page)
{
case 'accueil': include ('body.php');break;
case 'con': include ('equipe/contingent.php');break;
case 'cal':include ('equipe/calendrier.php');break;
case 'cla':include ('equipe/classement.php');break;
}
?>

<?php include("bas.php");?>

</html>

kenny #18

2 réponses

TiotBour Messages postés 103 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 1
11 nov. 2005 à 16:51
Salut,

Le probleme vient du javascript, pas du php à mon avis.
Dans le genre onMouseOver='rollOver(this)' onMouseOut='rollOut(this)'

Enfin, j'pense que si tu mettais la source du menu, dans le forum javascript, tu aurais une meilleur aide :-)

A+
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
11 nov. 2005 à 18:06
salut
[auteurdetail.aspx?ID=22884 TiotBour] a raison...



il faut faire un "rollOver" de la partie du menu que tu as déroulé...


In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
Rejoignez-nous