Erreur de configuration dans mon application ASP.NET

megadave Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 - 10 nov. 2005 à 11:02
niamor35 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 19:00
Bonjour,
Des fois lors de generation de mon projet , j'ai cette erreur :

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Accès refusé : 'Interop.ADODB'.

Erreur source:


Ligne 197 :
Ligne 198 :
Ligne 199 :
Ligne 200 :
Ligne 201 :		</compilation>



Fichier source : c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\Config\machine.config Ligne : 199

Suivi du chargement de l'assembly: Les informations suivantes peuvent permettre de déterminer la raison pour laquelle l'assembly 'Interop.ADODB' n'a pas pu être chargé.


Pre-bind state information
LOG: DisplayName = Interop.ADODB
(Partial)
LOG: Appbase = file:///E:/Projet/OP/Site/OpDotNet
LOG: Initial PrivatePath = bin
Calling assembly : (Unknown).
=

LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind).
LOG: Post-policy reference: Interop.ADODB
LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/opdotnet/1aaba4ed/97145420/Interop.ADODB.DLL.
LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/opdotnet/1aaba4ed/97145420/Interop.ADODB/Interop.ADODB.DLL.
LOG: Attempting download of new URL file:///E:/Projet/OP/Site/OpDotNet/bin/Interop.ADODB.DLL.
LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind).
LOG: Post-policy reference: Interop.ADODB, Version=2.7.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null




<HR width="100%" color=silver SIZE=1>
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.573; Version ASP.NET :1.1.4322.573
Pouvez vous m'aider ?
cette erreur intervient certaines fois mais pas toujours, et des fois cette erreur disparait sans rien faire<!--
[FileLoadException]: Accès refusé : 'Interop.ADODB'.
at System.Reflection.Assembly.nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Boolean isStringized, Evidence assemblySecurity, Boolean throwOnFileNotFound, Assembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Reflection.Assembly.InternalLoad(AssemblyName assemblyRef, Boolean stringized, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Reflection.Assembly.InternalLoad(String assemblyString, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Reflection.Assembly.Load(String assemblyString)
at System.Web.UI.CompilationConfiguration.LoadAssemblies(Hashtable original)
[ConfigurationException]: Accès refusé : 'Interop.ADODB'. (c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\Config\machine.config line 199)
at System.Web.UI.CompilationConfiguration.LoadAssemblies(Hashtable original)
at System.Web.UI.TemplateParser.AppendConfigAssemblies()
at System.Web.UI.TemplateParser.PrepareParse()
at System.Web.UI.TemplateParser.Parse()
at System.Web.UI.TemplateParser.GetParserCacheItemThroughCompilation()
at System.Web.UI.TemplateParser.GetParserCacheItemInternal(Boolean fCreateIfNotFound)
at System.Web.UI.TemplateParser.GetParserCacheItemWithNewConfigPath()
at System.Web.UI.TemplateParser.GetParserCacheItem()
at System.Web.UI.ApplicationFileParser.GetCompiledApplicationType(String inputFile, HttpContext context, ApplicationFileParser& parser)
at System.Web.HttpApplicationFactory.CompileApplication(HttpContext context)
at System.Web.HttpApplicationFactory.Init(HttpContext context)
at System.Web.HttpApplicationFactory.GetApplicationInstance(HttpContext context)
at System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr)
-->

2 réponses

sheanny Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
15 nov. 2005 à 10:10
Bonjour,
J'ai le même problème que toi et je ne trouve pas de solutions. Pour le moment, j'attends 5 minutes sans utiliser mon projet et le problème disparé tout seul mais pas définitivement.


Voici l'erreur :




Merci d'avance pour votre aide.

Sheany
0
niamor35 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 19:00
Bonjour,

Moi aussi, j'ai le même problème alors si quelqu'un a une solution ou comprend le problème merci de m'en faire part.
C'est un problème trrès frustrant, parfois cela fonctionne puis la fois d'après non, j'ai essayé de régénérer la solution mais pas d'amélioration et cette fois-ci j'ai l'impression que c'est pour de bon.

Merci de votre aide
0
Rejoignez-nous