Débutant(quelqu'un de bien patient)

Résolu
Le Zbire Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 9 nov. 2005 à 22:37
Le Zbire Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 10 nov. 2005 à 16:28
Salut je suis débutant avec visual basic et je connais pas boucoup ce programme quel qu'un peut m'expliquer la base s.v.p

6 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
10 nov. 2005 à 07:48
Tel n'est- pas le but du réseau...
les questions de base, c'est après avoir potassé, et cherché un brin....

tu as la propriété Picture de ta Form

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
3
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
9 nov. 2005 à 23:09
1 --> Lit les tutoriels qui sont presents sur le sites developpez.com

pour avoir les bases



2--> Il faut connaitre les mots cles du langages (faire des boucles, des conditions)

3--> il faut connaitre les fonction utilitaire (gestion des chaines, gestion des fichiers)



4--> l'utilisation des controles de base button, listbox, listview labale textbox.



5--> apres la c'est plus dur la gestion des bases de données (c'est
pas nécessaires mais ca peut etre utille dans de nombreux programme)
(utilisation de ado)



6--> une fois tous cela connu, il reste les controles utilistaeurs les api windows ...

la progrmamtion objet mais la c'est pas néccessaire pour de petit programme



7--> il y a la gestion du xml qui peut etre interessante , etc



bon la liste est trop longue mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

et la terre ne s'est pas faite en 3 jours ;-)



8 --> et apres il faut tout reaapprendre pour passer sur vb.net 2005