Demande aide

cs_islamm Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 7 nov. 2005 à 21:29
najoua85 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 15:48
salut
je suis mnt en stage de projet de fin d'etude sur la voix sur ip ,je dois faire un module sur ce sujet et g besoin d'aide alors si c possible de m'envoyer sur mon adresse ci dessous les code sources ainssi que c pssible des doc sur la technologie voip
merci d'avance
email: [mailto:mouna.fersi@gmail.com mouna.fersi@gmail.com]

2 réponses

hichamalcolmx Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
10 oct. 2007 à 02:35
si tu as trouver qq chose passe le a moi SVP
0
najoua85 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 15:48
Salut hicham je suis entrain de travailler sur la VoIP dans le cadre de mon projet fin d'etude donc j'ai installé et configuré le serveur asterisk. Et j'ai commencé à develloper un softphone en se basant de la librairie AsteriskIaxClient.Actuellement j'ai reussi  à etablir la connexion et la communication entre mon softphone et Asterisk.
Mais cette librairie m'empeche de develloper une fonction qui permet la conference stp si tu as trouvé une autre librairie sip ou Iax gratuite passe la moi.
ou bien si tu as une idée sur la conference aides moi stp. J'attend ta reponse.
Et merci
0
Rejoignez-nous