Visite guidée en 3D

akueguy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005 - 6 nov. 2005 à 11:21
cs_pcgamer Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005 - 9 nov. 2005 à 16:41
Bjr à ts les flasheurs,
Comme sus-mentionnés je voudrais réaliser une visite guidée en 3d sous flash 8 et je voudrais savoir si je dois y ajouter d'autres logiciels et le gros pb c'es ke je ne sai meme pas par koi commencé. Ex: Une salle avec 2 porte qd on clic sur l'une des portes la camera avance vers cette porte qui s'ouvre automatiquemen donnan accès à une chambre où l'on peut voir de près tt ce ki s'y trouve (Bibliothèque,cahier). Voila un peu ce que je veux réaliser.
Merci d'avance, pour toutes les suggestions et réponses.

6 réponses

cs_pcgamer Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
6 nov. 2005 à 16:37
la 3d telle que tu veux va etre un peu lourde pour un site

oriente toi vers qqch du genre > http://ms.nintendo-europe.com/microsite/tribal/frFR/
0
akueguy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005
7 nov. 2005 à 10:52
Ok j ca c es bien j ai visite le site il es bien mais j ai encore plein de question l environnement ki se trouve autour es fait comment avec kel logiciel Photoshop ou bien c es fai sous flash. Pour bouger la camera en fonction de la position de la souris on fait commen . Encor merci je sai ke c es pas un sujet facile.
0
akueguy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005
7 nov. 2005 à 10:55
Ok j ca c es bien j ai visite le site il es bien mais j ai encore plein de question l environnement ki se trouve autour es fait comment avec kel logiciel Photoshop ou bien c es fai sous flash. Pour bouger la camera en fonction de la position de la souris on fait commen . Encor merci je sai ke c es pas un sujet facile.
0
cs_pcgamer Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
7 nov. 2005 à 19:31
ben toshop/flash

et c'est pas la camera qui bouge mais toute l'image (enfin la chambre
ici) qui se deplace en fonction du deplacement de la souris

mais ce n'est pas le plus dur a faire

et les tutos pour ca traine pas mal sur le net ; ) (j'ai fait un truc du genre il y a qqs temps)

p-e meme sur ce site il y a ca :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akueguy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005
9 nov. 2005 à 16:25
Excuse pour le retard le boulot m a trop occupé. STP tu peux me donner le lien sur des tut du genre Merci pr tt. la 3D dont on parle est ce qu'elle est faite avec swift 3D.
C es pas trop du meme style que ce que je demande mais si je reussi à faire ça déjà ce sera bien. Commen t'aurai proceder toi pour faire un truc pareil.
http://www.templatemonster.com/website-templates/9167.html?&templ=9167&scr_type=1&hide_flash=0&tab=32&full_screen=1
0
cs_pcgamer Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
9 nov. 2005 à 16:41
ce dont je t'ai parlé c'etait de la 2d en fait (donc pas besoin de swift)



ce que tu montres là c'est du swift j'en ai bien l'impression
enfin si tu veux faire exactement comm eux, fodra en faire de la 3d

donc swift 3d
0
Rejoignez-nous